Aller dans RAPPORTS puis dans CAISSES Par défaut le bordereau de caisse se met à la date du jour, au besoin, modifier l’intervalle de transaction :

Par défaut le bordereau de caisse sélectionne l’opérateur actuellement connecté à Rodrigue.


Eventuellement sélectionner les autres opérateurs ayant travaillé pendant l’intervalle de date demandé, afin d’avoir un bordereau de caisse mutualisé, ou bien cocher la case « centralisation des caisses » pour tout regrouper et être sûr de n’oublier personne.

Comme indiqué entre parenthèses, la centralisation récupère tous les encaissements (ventes par internet ou intégrations interfaces revendeurs comprises).
Par défaut l’état de caisse est coché :

Vous pouvez, selon ce dont vous avez besoin, cliquer sur « Impression détaillée » afin de cocher les éléments nécessaires à détailler sur le bordereau de caisse qui comprendra alors plusieurs pages annexes :

Cliquer sur IMPRIMER pour générer le document.
- Le bouton ENCAISSEMENTS/EDITIONS peut se révéler complémentaire de vos journaux de caisse en fonction de ce que vous devez sortir et justifier. N’hésitez pas à l’explorer et à tester les différentes possibilités d’édition.
- Si vous ne trouvez pas l’état correspondant à votre demande, contactez le support Rodrigue qui vous aidera à repérer l’endroit où trouver ce que vous cherchez, dans la limite des possibilités offertes par l’outil.