La nouvelle version de Rodrigue Sphere – version 3.1.2.9 – est désormais déployée et disponible.
Voici en détail les nouveautés et améliorations apportées :
Les nouvelles fonctionnalités
Dans les modules :
- CRM :
- Ajout d’un bouton de vérification de doublon d’e-mail en création ou modification de fiche client. Ce bouton est matérialisé par une enveloppe avec une coche, et est situé à gauche des deux champs mail dans la fiche client principale :
- GUTENBERG :
- Ajout de la prise en charge multiformats pour les cartes d’abonnement. Auparavant, seul le format « carte bancaire » était possible.
Les améliorations
Dans les modules :
- VENTE :
- Si un seul mode de paiement ou remboursement est autorisé, celui-ci est désormais présélectionné et le montant pré-rempli en page d’encaissement ou de remboursement.
- MERLIN :
- Il est désormais possible d’assigner 64 couleurs différentes à une fiche client et plus seulement les 16 premières. Correction également du décalage de numérotation des couleurs dans Merlin.
- CINEMA :
- Dans le paramétrage des films, amélioration de la gestion des numéros de semaines.
- DASHBOARD :
- Amélioration de l’affichage des statistiques de contrôle d’accès par TRIBUNE, PORTE et ACCES.
Les corrections
Dans les modules :
- RAPPORTS :
- Dans la caisse détaillée par mode de paiement, correction d’un bug qui affichait des montants incomplets lors de l’annulation simultanée de plusieurs dossiers en mode de paiement facture.
- GÉNÉRAL :
- Dans le module d’envoi de document par e-mail, correction d’un bug qui empêchait la prise en charge d’adresses e-mail trop longues.
- VENTE :
- A l’affichage du plan de vente, dans le bloc « Interface Externes » (si celui-ci est affiché), correction de plusieurs liens qui n’ouvraient pas la bonne interface.
- Correction d’un bug apparu en version 3.1.28 qui affichait le message d’erreur « voucher non trouvé » lors d’un paiement en reprise d’acompte.
- CINÉMA :
- Dans l’écran de vente cinéma, correction d’un bug d’affichage qui indiquait une durée de séance incorrecte pour les films.